Call me Bitch d’Emma Green

Bonjour à tous !

J’étais à la quête d’un roman court et gratuit sur Amazon, en plein milieu de la nuit. Technique de commercialisation oblige, on est surtout face à une masse de premiers tomes de petites séries. J’ai longuement hésité, et à défaut d’autre chose, j’ai choisi Call me Bitch, le premier tome d’une série. Bien sûr, je me disais que de toute façon, ça allait être nul, que c’est toujours la même chose et que je me passerais bien de la suite. Naïve !

Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu’Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement…
Mettez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée… avec juste ce qu’il faut d’amour, de haine, d’humour et de désir ?

call me bitch 1

Première chose qui m’a séduite des le départ : c’est Joe et son caractère. Elle n’aime pas les enfants, elle n’aime pas les machos arrogants, elle est féministe, elle est sûre d’elle et de ses atouts, mais elle avoue avoir une petite faiblesse pour Jude Montgomery justement parce qu’elle le déteste. Enfin… ENFIN ! Enfin, je ne suis pas confrontée à une délicate petite fleure de 21 ans. Je n’ai rien contre elles dans la vie, mais je ne peux plus les lire, si vous voyez ce que je veux dire.

Je reste confronté au milliardaire charmant, arrogant, et terriblement sexy. Mais là où ce cher Mr. Grey avait échoué, Jude m’a faite fondre. Parce qu’il est humain. Dans le sens où il n’est pas juste un objet sexuel et ne se fait pas passer pour tel. Et il n’utilise pas non plus les autres comme tels. Bon, il est surtout confronté à une jeune femme qu’on lui impose pour garder sa filleule pendant un mois. Et Joe gâche tout, tout le temps. Ça aussi ça nous change la vie.

Citation Call me bitch 1

Quand on en arrive enfin aux faits sexy, j’ai juste adoré les descriptions. C’était vraiment bien écrit et j’étais happée par la scène ! J’en veux plus !

Enfin bref, je fais comment moi maintenant ? Je me retrouve à vouloir lire la suite et tout de suite ! Sauf qu’à 2€50 les 60 pages, j’essaye de me freiner. Est ce que je vais tenir ? Je me le demande…

13 réflexions sur “Call me Bitch d’Emma Green

  1. Pingback: Top #10 de l’année 2014 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Call me Bitch épisodes 3 à 6 d’Emma Green | Sorbet-Kiwi

  3. Hello !

    Je me disais justement que c’était sans doute la même chose que tout les autres « mini-épisodes » qui surfent sur la vague de popularité des romans de romance-érotique. Tu me fais réfléchir sur ça, je vais faire quelques petites recherches et voir si je l’achète !

    Bisous !

  4. J’avoue freiner des quatre fers pour le premier épisode mais mon avis n’aide pas pour le coup.
    Je suis clairement curieuse par rapport à l’héroïne dont on dit beaucoup de biens clairement !

    • Elle est géniale, un peu bad-ass quoi que parfois j’avais du mal à suivre ses réactions, mais avec le recul tout était compréhensible. Elle est vraiment chouette 🙂 Et puis le mec quoi… Il fait baver ^^

  5. Pingback: Kiss me if you can, intégrale d’Emma Green et Felicity Stuart | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.