Call me Bitch T.2 d’Emma Green

Bonjour à tous !

Comme je m’en doutais, je n’ai pas tenu 5 minutes après le premier volume que je lisais la suite. Est ce que ces 3€ en valait la peine ? Je dirais que oui ! Je me suis laissée embarquer dans une romance ! Je n’y crois pas vraiment moi-même.

Apprivoiser la petite Birdie : c’est (presque) une affaire qui roule.
 Cohabiter avec Jude Montgomery : c’est fait.
 Le faire fuir : validé aussi.
 Mais lui sauter dessus, ce n’était pas vraiment prévu au programme de la jeune baby-sitter. La jolie bitch et le dandy british ont tout pour se rapprocher et, qui sait, se trouver ? Mais ils préfèrent se chercher, se détester, tout gâcher… et ils ont encore quinze jours pour y arriver. Défi accepté !

call me bitch 2

Comme je le disais, une romance. Une romance compliquée, mais s’en est une tout de même. Alors que dans le premier tome on voyait naître une attraction purement physique entre Joe et Jude, les sentiments de l’un et de l’autre ont évolués. Pourtant, malgré tous les efforts de Jude (et c’est qu’il en fait), Joe gâche à nouveau leurs échanges. Et c’est presque affligeant de voir comment elle s’auto-détruit. Alors comment va se passer la suite ? Je me le demande ! Parce que je ne vois pas comment elle pourrait le faire revenir alors que le baby-sitting est terminé. Voilà ce que me fait ressentir ce volume.

Citation Call Me bitch 2

Du coup, j’en profite pour parler des personnages secondaires. Birdie devient touchante. Elle s’assagit. Au point qu’on ne devient plus que témoin des échanges tendres avec Joe, alors que celle-ci se concentre sur d’autres personnes. Et le majordome, Connor, est, lui, très drôle. Ce que j’ai trouvé intéressant, c’est qu’il est gay, et je trouve que son orientation sexuelle est assez innovante dans ce genre de récits, qui, en générale, n’incluent pas les personnes homosexuelles. D’ailleurs, je lirai bien une romance homo un jour, si vous en avez à me proposer. Parce que les petites fleures qui tombent pour les milliardaires, ça va 10 minutes, mais j’ai envie de fraîcheur.

On en apprend plus sur la famille de Jude, pour ce que cela vaut. Mais entre ébats torrides et jeu du chat et de la souris, il y a également une leçon d’humilité dans ce tome. Pour qui ? Devinez ! Moi, je ne sais pas encore si je vais acheter la suite tout de suite, mais elle ne tardera pas à rejoindre ma bibliothèque numérique !

Une réflexion sur “Call me Bitch T.2 d’Emma Green

  1. Pingback: Call me Bitch épisodes 3 à 6 d’Emma Green | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.