C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-23

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

La semaine dernière, j’avais des congés, ce qui m’a fait un bien fou ! J’en ai vraiment profité pour terminer mes lectures en cours. Déjà, j’ai découvert La dictatrice en LC avec ma copine Carnet Parisien. C’était une lecture vraiment moyenne, que je classerais carrément en déception tant j’aurai voulu plus d’action et de combat féministe dans ma lecture. Par contre, j’ai beaucoup aimé Le secret d’Helena que j’ai lu avec ma meilleure amie Biocéliande, même si Lucinda Riley nous a habitué à bien mieux, tout de même. J’ai terminé Sous le soleil de mes cheveux blonds d’une traite, qui m’a beaucoup touché. Et enfin, encore avec Mélusine, j’ai lu le 7ème tome de l’Assassin Royal, et c’est tellement chouette de retrouver l’univers ! Je l’ai terminé hier soir avant d’aller me coucher, et j’ai hâte de découvrir la suite.

En cours : 

Aujourd’hui, je vais commencer le tome 8 de l’Assassin Royal (donc la deuxième partie de l’intégrale), tant on est à fond avec Mélusine ! A mon avis, c’est bien partie pour qu’on lise le 9 dans la foulée…

Ma PAL de la semaine :

13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-23

  1. Et dire que je ne me suis toujours pas lancé dans les livres de Robin Hobb… je ne sais décidément pas ce que j’attends !
    Pour ma part, je vais essayer d’avancer sur les lectures pour mon mémoire. Je te souhaite une très belle semaine 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.