La malédiction des Dragensblöt T.1 d’Anne Robillard

Cette chronique a été publiée sur mon nouveau blog.

Bonjour à tous !

Quand j’ai vu le résumé d’un roman avec château hanté chez Michel Lafon, j’ai été incapable de résister ! Et honnêtement, j’ai bien fait de craquer, parce que c’était une très chouette lecture. Merci aux éditions Michel Lafon pour cette découverte.

Perdu dans un brouillard londonien, Samuel Andersen échoue devant les grilles d’un mystérieux manoir. Très vite, il comprend que ce n’est pas un lieu ordinaire : le feu de cheminée ne s’éteint jamais, le portail s’éloigne dès qu’on tente de s’en approcher… et dans un immense couloir sont alignées quarante-six étranges portes, toutes fermées à clef.
Plus bizarre encore, le manoir est occupé par les ancêtres de Samuel. Pire, ces spectres sont privés de repos à cause d’une malédiction jetée sur leur famille, les Dragensblöt.

22 réflexions sur “La malédiction des Dragensblöt T.1 d’Anne Robillard

  1. Il me tente pas mal et ton avis me conforte dans cette idée! C’est toujours chouette quand une personne de notre entourage se décide à lire nos livres, au moins on peut en parler directement c’est trop cool 🙂
    Merci pour ce chouette retour, je pense que ce livre pourrait me plaire.

  2. Pingback: Bilan #70 : Avril 2020 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Les sorcières de Pendle de Stacey Halls | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: IMM #2020-08 : 2 au 29 mars 2020 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: La malédiction des Dragensblöt T.2 d’Anne Robillard | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: La malédiction des Dragensblöt T.3 d’Anne Robillard | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Go pour une séance de spiritisme littéraire ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.