La malédiction des Dragensblöt T.3 d’Anne Robillard

Cette chronique a été publiée sur mon nouveau blog.

Bonjour à tous !

Le tome 3 de la saga d’Anne Robillard est enfin paru en France, et je n’ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans cette chouette lecture. Un grand merci aux éditions Michel Lafon pour cette découverte !

Ayant des raisons de croire que leur geôlière, Sortiarie, se doute de la présence de Samuel au château, Esther, Isabel et Andrew cherchent des endroits où ils pourraient le cacher. Cependant, la sorcière a plus d’un tour dans son sac et fait une offre qui pourrait s’avérer très difficile à refuser pour l’un de ses prisonniers. Sur quelles portes tombera-t-il cette fois ?

15 réflexions sur “La malédiction des Dragensblöt T.3 d’Anne Robillard

  1. Heureuse de voir que cette série est toujours à la hauteur ma belle, elle me fait toujours de l’œil du coup !

  2. Je ne suis pas très fan de la plume de cette auteure. J’avoue avoir abandonnée une série d’elle, Les ailes d’Alexiane il me semble. Mais je suis contente de voir que tu te régales toujours autant !

  3. Pingback: Go pour une séance de spiritisme littéraire ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.