La malédiction des Dragensblöt T.2 d’Anne Robillard

Cette chronique a été publiée sur mon nouveau blog !

Bonjour à tous !

Lorsque j’ai vu que le tome 2 de la saga à effet château hanté d’Anne Robillard était parue, je n’ai pas pu résister à l’idée de vous en parler à Halloween ! Et j’ai bien fait, puisque j’ai encore préféré au premier, que j’avais déjà beaucoup aimé. Merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture !

15 réflexions sur “La malédiction des Dragensblöt T.2 d’Anne Robillard

  1. Autant dire que si tu l’as encore plus aimé, tu me donnes encore plus envie de commencer la série et ça, c’est pas franchement gentil ma belle !

  2. Pingback: Bilan #76 : Octobre 2020 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: La malédiction des Dragensblöt T.3 d’Anne Robillard | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Go pour une séance de spiritisme littéraire ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.