International Guy, T.2 : New-York d’Audrey Carlan

Bonjour à tous !

Après avoir lu d’une traite le premier tome d’International Guy, je me suis tout de suite lancée dans la suite, qui se passe à New-York. Et j’ai mieux aimé, malgré son côté prévisible !

Parker part à NY seul, pour aider la star d’Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l’envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d’être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu’elle n’est pas qu’une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

Alors que je trouvais que dans le premier tome, tout allait un peu trop vite, j’ai mieux aimer ce second. Parker part à la rencontre de Skyler, la femme de ses rêves. Bon, on s’en doutait, puisqu’il en parle durant tout son séjour à Paris, et qu’elle est annoncée à la fin du précédent. Mais j’avais bien envie de découvrir la personnalité de la jeune femme ! Peu de surprises, mais pas moins de plaisir pour autant, honnêtement. On en apprend plus sur Parker, sur sa personnalité, et surtout, sur a façon de gérer ses sentiments. Mais surtout, j’ai apprécié Skyler. Elle n’a pas peur de se montrer vulnérable, et elle est ouverte mais cela reste vraiment réaliste. Je crois que j’aurai pris exactement les mêmes décisions qu’elle, et ça m’a plu ! Elle avait exactement besoin de ce que Parker proposait, il arrive à bien lire en elle, et cela me semblait moins rapide que dans la capitale française.

Ici, j’ai d’avantage apprécié les scènes érotiques, sans aucun doute. Elles ne sont pas moins nombreuses, et elles sont carrément plus intenses, mais j’ai beaucoup aimé ! Je l’ai aussi lu pendant les vacances, et c’était parfait ! Ici, Bo et Royce sont moins présents, j’ai presque envie de dire effacés. Du coup, même si j’apprécie Parker, j’ai plus envie de rencontrer les deux autres en profondeur, sans mauvais jeu de mots. Étrangement, je m’attends à ce que ce soit avec Bo que cela passe le mieux, donc j’espère vraiment qu’il aura un tome bien à lui. Je ne suis pas certaine de supporter Parker sur 12 mois. Ce n’est de loin pas l’homme de mes rêves, même si je l’apprécie. Je serai bien plus une Sophie qu’une Skyler, en ce qui concerne ma relation avec LE mâle absolu. Cette démonstration de virilité, bof sur le long terme.

« – Le fait de le voir à travers tes yeux. Tu sais regarder les choses telles qu’elles sont. Sans baratin, sans intention cachée. J’aimerais voir et sentir le monde à nouveau de cette façon. Je veux que les gens me perçoivent telle que je suis. Mise à nu. Sincère, dit-elle en haussant les épaules. Rien que moi. Pas celle qu’on pense que je suis. »

Alors que Paris était une introduction, New-York entre dans le vif du sujet, et suis le même schéma que Calendar Girl. Je suis tout de même très curieuse de la direction que va prendre la saga. Après tout, nous avons plusieurs personnages importants. Les trois hommes, notamment. Je me demande si Audrey Carlan va diversifier les points de vue, ou si elle va se cantonner à Parker. Mais aussi les filles, que ce soit Sophie ou Skyler, voir même Tracey. Je n’en attends toujours rien de dingue, mais j’espère tout de même qu’une part de remise en question soit mise en place au fil des tomes. Parker est très imbu de lui-même, et cela me ferait carrément plaisir qu’Audrey Carlan le fasse tomber de son piédestal.

J’ai préféré le voyage à New-York à celui de Paris, notamment à cause de la relation entre Skyler et Parker. Après l’introduction, nous entrons à présent dans le vif du sujet, et je suis très curieuse de ce que nous réserve Copenhague !

Ma chronique de International Guy : Paris

Ma chronique de Calendar Girl, intégrale, T.1

3 réflexions sur “International Guy, T.2 : New-York d’Audrey Carlan

  1. Pingback: IMM #175 : 16 au 22 juillet 2018 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Bilan #50 : Août 2018 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Festival New Romance – 3ème édition : le Bilan | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.