Lait et miel de Rupi Kaur

Ma chronique complète est dispo sur Sorbetkiwi.fr

Bonjour à tous !

C’est lorsque je termine ce genre de lecture que je me souviens de la chance que j’ai d’être lectrice Charleston, de découvrir une oeuvre vers laquelle je ne me serais certainement pas tournée de moi-même et qui va pourtant me marquer à vie. Simplement, merci.

Construit autour de courts poèmes en prose, Lait et Miel parle de survie.
De l’expérience de la violence, des abus sexuels, de l’amour, de la perte et de la féminité.
Le recueil comprend quatre chapitres, et chacun obéit à une motivation différente, traite une souffrance différente, guérit une peine différente.
Lait et Miel convie les lecteurs à un voyage à travers les moments les plus amers de l’existence, mais y trouve de la douceur, parce qu’il y a de la douceur partout si l’on sait regarder.

9 réflexions sur “Lait et miel de Rupi Kaur

  1. Pingback: IMM #140 : 18 au 24 Septembre 2017 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Bilan #39 : Septembre 2017 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Lectrice Charleston : le bilan | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.