A la place du cœur, Saison 1 d’Arnaud Cathrine

Bonjour à tous !

Décidément, encore un coup de cœur de Mélusine du blog Carnet Parisien. Je l’ai déclaré professeur de coups de cœur, l’autre soir, parce que j’aime vraiment suivre ses recommandations. Je vous conseille donc, si vous ne connaissez pas son blog, d’aller y jeter un œil. Et encore une fois, elle ne s’est pas trompée. Mes larmes sont entrain de sécher sur mes joues, et jamais elle n’est tombée aussi juste qu’en me conseillant ce roman comme nouveauté de l’année 2016.

Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour.
Six jours de janvier 2015 où la France bascule dans l’effroi.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

a-la-place-du-coeur-arnaud-cathrine

18 réflexions sur “A la place du cœur, Saison 1 d’Arnaud Cathrine

  1. Oh ma biche. « Professeur de coups de coeur » mdr ce titre me plaît mais je ne suis pas sûre de le mériter ! En tout cas, je suis tellement heureuse que tu aies écouté mon conseil et que tu aies aimé cette lecture !! Je suis d’accord avec toi, il n’y a qu’une seule chose à dire : lisez ce roman. ❤

  2. Pingback: IMM #106 : 12 au 18 Décembre 2016 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #31 : Janvier 2017 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: A la place du coeur, Tome 1 De Arnaud Catherine – Petit Pingouin Vert

  5. Pingback: A la place du cœur, Saison 2 d’Arnaud Cathrine | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: A la place du cœur, Saison 3 d’Arnaud Cathrine | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Throwback Thursday Livresque #13 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.