Ruler of Book Tag

Bonjour à tous !

J’ai eu l’honneur de me faire nominer par Popcorn & Gibberish pour faire le Ruler of Book Tag ! Je te remercie ❤

Ruler Of Book Tag

Le principe de ce tag : Imaginons que nous soyons roi/reine – dirigeant/e – président/e (tout dépend de ton niveau de despotisme hein !) de notre monde livresque et répondons aux questions suivantes.

Tout comme Johanna, si je devais régner sur le Monde, autant être une Reine. Ne faisons pas les choses à moitié !

01. Quel livre ferais-tu lire à tout le monde ?

Les Hauts de Hurlevent ! Ils verraient à quel point ils sont heureux dans mon royaume, et leur culture serait renforcée.

 

02. Qu’est-ce que tu supprimerais dans l’univers des livres ?

Les triangles amoureux. Quelle horreur, ces histoires !

Afficher l'image d'origine

03. A quel auteur demanderais-tu de t’écrire un livre ?

A Nicholas Sparks. Une belle histoire d’amour qui se passe dans mon royaume !

Afficher l'image d'origine

04. Quels livres supprimerais-tu de tes archives royales pour faire de la place ?

Ces questions me donnent l’impression de devoir être trop catégorique. J’ai envie de dire la littérature érotique bas de gamme, mais si ce sont des archives, je pars du principe que chaque roman y a sa place.

Afficher l'image d'origine

05. A quel artiste/illustrateur de couverture demanderais-tu de peindre une fresque pour toi ?

Benjamin Lacombe ? Il fait de superbes choses après tout.

Afficher l'image d'origine

06. Quel visage de personnage ferais-tu représenter sur ta monnaie royale ?

Luna Lovegood ! Elle serait l’emblème de mon royaume.

Afficher l'image d'origine

07. A quel livre décernerais-tu le prix royal pour 2016 ?

A la saga des Sept Soeurs de Lucinda Riley. Parce qu’aucun de mes citoyens ne serait privé de quitter le royaume, et que j’obligerai chaque classe à faire un voyage scolaire dans un pays différent chaque année !

Afficher l'image d'origine

Mes nominés :

Carnet Parisien 

Cœur d’encre 595

Le petit pingouin vert

La chambre rose et noire

Rien ne vous oblige à le faire bien sûr 🙂

16 réflexions sur “Ruler of Book Tag

  1. C’est drôle, je l’ai fait et il sera publié demain :). Merci de m’avoir nommé, tu pourras lire mes réponses.
    J’adore Luna et les triangles amoureux, il y en a trop!
    Bisous à toi!

  2. Pingback: Ruler of Books Tag – Petit Pingouin Vert

  3. Pingback: Ruler of books tag | lachambreroseetnoire

  4. Pingback: Bilan #27 : Septembre 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.