Bilan #27 : Septembre 2016

Bonjour à tous !

Septembre, mois de la rentrée littéraire, ce qui signifie plein de nouveautés à lire ! J’ai pu en lire trois, et suis en pleine lecture d’un quatrième, alors que je ne l’attendais pas tant que ça, cette année. Quelques très bonnes lectures, un seul coup de cœur, je suis néanmoins satisfaite de ce mois.

Romans : 

The Deal Elle Kennedy Off Campus Saison 1

Coups de cœur : Off-Campus T.1 : The Deal de Elle Kennedy

Le fantôme de Canterville, M pour Mabel, Leo, Chase, Juste avant le bonheur, Je l’aimais, Les combustibles, Songe à la douceur, Maintenant et pour toujours.

Sinon, j’ai participé aux tags Ruler of Book, et au Dragon Loyalty Award #3.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

Challenge de l'été logo

Challenge de l’été : 7 livres.

Challenge réussi !

Challenge Read in English

Read in English : 2 livres.

Challenge non-réussi

Challenge deux Noel en moins

Deux Noel en moins : 1 livre.

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au Régime : -1 dans ma PAL

1 mois 1 consigne 2016

1 mois / 1 consigne : 3 livres lus.

LOGO CHALLENGE séries 2016

Séries 2016 : J’ai continué Ghost Adventures, Revenge, Orange is the New Black et New Girl.

lecture de pal en cours logo

Lecture de PAL en cours : J’ai lu 10 livres pour 7 achetés/reçus.

Challenge A bas mes IMM

A bas Mes IMM : J’ai clôturé l’IMM #93 et #94.

challenge-170-300x199

170 idées : 0 livres.

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est Lectrice Charleston 2017 !

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est le Hit de la semaine #78.

Objectifs :

Mon objectif du mois de septembre était de faire baisser ma PAL à 570 livres ou moins. En me fixant cet objectif, j’avais oublié que je fêtais mon anniversaire ce mois-ci, et que j’allais recevoir plein de livres du coup. C’est donc raté.

Comme objectif pour octobre, je m’interdis d’acheter plus de deux livres. Je ne compte donc pas les services de presse dans cet objectif, ni les éventuels cadeaux.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

20 réflexions sur “Bilan #27 : Septembre 2016

  1. 570 livres… Tu m’hallucines toujours autant ! J’ai déjà l’impression d’avoir trop de livres que je ne peux pas lire alors que je dois être sous la barre des 100 (bon je n’ai pas compté non plus j’avoue).
    Beau bilan en tout cas !

  2. Bravo pour ce joli bilan.
    Songe à la douceur ! ❤ ❤

    Il faut absolument que je lise au moins un des romans de Agnès Martin-Lugand !
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois d'octobre.

Et si vous nous donniez votre avis ?

