Blogger Recognition Award

Bonjour à tous !

La Parisienne m’a tagué pour le Blogger Recognition Award, et je l’en remercie de tout coeur !

Les règles du challenge

Remerciez la personne qui vous a nominée
Écrivez un post contenant une brève histoire de votre blog
Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs
Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix
Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nominations

L’histoire de mon blog

cropped-bannic3a8reblog2.jpg

C’est au détour d’un cours en licence professionnelle que j’ai découvert WordPress, et j’ai tout de suite adhéré. Je me suis donc dis, tiens pourquoi ne pas créer un blog autour de la lecture ? Sorbet-Kiwi à traversé de nombreuses périodes, celle où mes chroniques ne faisaient que 5 lignes, celle où je vous parlais de cuisine, celle où la page facebook n’existait pas…. Celle où j’ai pu investir dans le blog, par le biais des concours, que ce soit en marque-pages ou en bouquins à offrir. Mon blog évolue toujours et encore, parce que je suis mon cœur et mes envies. Et j’en suis très fière aujourd’hui. Je suis fière de faire partie de cette communauté, et très heureuse de m’être même fait quelques amies !

Mes conseils aux nouveaux blogueurs

Afficher l'image d'origine

Toujours suivre ses envies. Pour moi, un blog, c’est une partie de vous-même que vous décidez de partager. Nous ne sommes pas des journalistes à la recherche du plus gros nombre de lecteurs, mais des gens qui sont à la recherche de partage. C’est ainsi que je vois la blogosphère. Avec le temps, mon blog est devenu mon moteur lorsque je lis un livre, ou que je regarde un film, même quand je pars en vacances ! Je me demande tout le temps « De quoi pourrais-je parler ? » et cela me fait d’avantage analyser ce qui m’entoure. Mais je n’ai pas envie de donner des conseils spécifiques, parce que chaque blog est unique, chaque blog est à l’image de son créateur. C’est ce qui rend la blogosphère si formidable.

Je nomine

Afficher l'image d'origine

Coeur d’encre 595, Je lis et je raconte, Lecture de Sam, Totoro’s Reviews, Petit Pingouin Vert. A vous de jouer si vous en avez envie 🙂

13 réflexions sur “Blogger Recognition Award

  1. Pingback: TAG: Blogger Recognition Award |

  2. Chouette tag 🙂 Personnellement, j’aime toujours autant lire ton blog, et puis tu es une des premières à avoir suivi le mien ^^ Merci beaucoup pour la nomination, je redoublerai d’efforts pour le faire avant fin novembre, promis 😉

  3. Pingback: Blogger Recognition Award | Coeur d'encre 595

  4. Pingback: Bilan #17 : Novembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.