Bilan #17 : Novembre 2015

Bonjour à tous !

Ce mos-ci, je suis un peu décue de moi-même, puisque mon quota a drastiquement diminué. Mais c’est dû à mon déménagement, je vais d’ailleurs devoir vous présenter ma nouvelle pièce bibliothéque ! Pas de coup de coeur ce mois-ci, c’est un peu dommage, mais forcément, quand on ne lit que 4 romans, les chances sont minimes.

Romans : 

Amelia, Le secret de l’inventeurCeux qui attirent, Les gens heureux lisent et boivent du café.

Littérature graphique :

les blagues de la jungle totaro

Les blagues de la jungle

 

Sur nos écrans : 

Hairspray, Fame, Tout sauf en famille.

 

Sinon, j’ai participé aux tags Blogger Recognition Award, Etre ses livres ainsi que Ce qui vous rend heureux.

 

Bilan des challenges :

Je ne me suis inscrite à aucun challenge.

J’ai avancé dans les challenges suivants :

challenge série 2015 transparentSéries 2015, puisque j’ai avancé dans The Walking Dead, Supernatural, The Mentalist, The Originals, et The Vampire Diaries .

1 mois 1 challenge1 mois / 1 Consigne, avec Amelia, Le secret de l’inventeur, Ceux qui attirent et Les gens heureux lisent et boivent du café.

challenge-170-300x199170 idées avec les idées 57 (la tête).

Challenge un anniversaire en moinsUn anniversaire en moins avec Amelia, et Le secret de l’inventeur.

 

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est le Tag : Être ses livres.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est la BD Les blagues de la jungle.

Objectifs :

Mon objectif du mois de novembre était de réussir le mini-défi lancé dans le cadre du challenge des Séries, et malheureusement, je ne l’ai pas réussi. Pourtant, je suis à jour dans The Originals et dans The Vampire Diaries maintenant, mais je n’ai pas eu le temps de finir Broadchurch.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

 

Je suis toujours encore entrain de lire Hush, mais c’est parce que je suis tellement débordée dernièrement que je n’ai pas le temps de lire. La preuve, le bilan parait le 3 au lieu du premier, parce que j’ai oublié ! Le mois de décembre ne devrait pas être beaucoup mieux, puisque niveau boulot, je vais être toujours aussi débordée, et niveau personnel j’ai beaucoup de choses de prévues.

8 réflexions sur “Bilan #17 : Novembre 2015

  1. Pingback: Bilan #17 : Novembre 2015 | Mon Blog

Et si vous nous donniez votre avis ?

