Bilan #16 : Octobre 2015

Bonjour à tous !

Encore un mois plutôt complet, puisque j’ai tout de même quelques romans à mon actif, ainsi que de nombreux films pour une fois. Dans les prochains, il n’y aura plus de mangas, je n’ai ni le temps, ni l’envie d’en lire actuellement. Cela reviendra je pense. Sinon, mon dernier article sur Tenerife a été publié, c’est donc vraiment fini…Bref ! Avant la fin de l’année, j’ai de nombreux challenges à terminer, alors il faut que je m’y mette !

Romans : 

blackwood le pensionnat de nul part lois duncan

Coup de coeur du mois : Blackwood – Le pensionnat de nulle part de Lois Duncan

Les herbes de la Lune T.2, L’île de l’oubli, La fille du train, Die Betrogene, Les yeux de l’esprit.

Littérature graphique :

Kaguya, Sans même nous dire au revoir, Nekoland, Paradise Kiss.

Sur nos écrans : 

50 nuances de Grey, Dark Water, La Terre Brûlée, Albert à l’Ouest, Retour vers le futur I, Retour vers le futur II, Mange Prie Aime.

 

Voyages :

DSC_0346

Tenerife avec Oasis Rent a Car.

Sinon, j’ai participé aux tags Le dîner littéraire, Automne et au Liebster Award.

Et à deux swaps : le SWAP VO et le SWAP Estival.

Bilan des challenges :

Je ne me suis inscrite à aucun challenge.

J’ai avancé dans les challenges suivants :

challenge série 2015 transparentSéries 2015, puisque j’ai avancé dans Supernatural, The Vampire Diaries, The Walking Dead, The Mentalist.

1 mois 1 challenge1 mois / 1 Consigne, avec Blackwood, Les yeux de l’esprit.

challenge-170-300x199170 idées avec les idées 166 (une maison), 33 (un oeil).

Challenge un anniversaire en moinsUn anniversaire en moins avec Les herbes de la lune 2, L’île de l’oubli, La fille du train, Die Betrogene et Blackwood.

J’ai terminé les Challenges :

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est celui sur le SWAP Version Originale, merci à mes copines de Livraddict !

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est Sans même nous dire au revoir de Kentaro Ueno.

Objectifs :

Mon objectif d’octobre était de n’acheter aucun livre, ce que j’ai réussi ! Je n’ai eu que des cadeaux, et pas qu’un peu ! D’ailleurs, je commence le mois de novembre sans IMM !

Pour le mois de novembre, j’aimerais réussir le mini-défi lancer dans le cadre du challenge séries 2015, en terminant au moins 3 séries. Ça va être dur dur !

Ma PAL prévisionnelle du mois :

De ma PAL du mois dernier, je n’ai pas réussi à lire Les sorcières d’Eastwick, que j’abandonne officiellement aujourd’hui.

10 réflexions sur “Bilan #16 : Octobre 2015

Et si vous nous donniez votre avis ?

