Tag Automne

Bonjour à tous !

C’est sur le blog de  No Place Nowhere que j’ai trouvé ce chouette tag que j’ai décidé de reprendre cette semaine. Il est plus généraliste, pas uniquement porté sur la littérature, et c’est ce qui m’a plu. En plus, il est de saison, donc ça tombe bien.

Afficher l'image d'origine

  • Ton produit préféré pour les lèvres cet automne ?

Je n’utilise pas rouges à lèvres à proprement parler, mais par contre, dés que le froid s’installe j’opte pour un baume à lèvres. Cette année, c’est un Eos goût framboise que j’ai eu dans le cadre d’un swap de ma copinaute Vache Noire.
Afficher l'image d'origine

  • Ton vernis à ongles préféré pour l’automne ?

En ce moment, j’utilise du Oh My Gosh, couleur Brown Grey. J’aime beaucoup cette couleur, plus discrète en cette saison. Le seul bémol, c’est qu’il s’écaille rapidement si on ne met pas de topcoat.

Afficher l'image d'origine

  • Ton breuvage préféré de l’automne ?

Du Chai Latte ! Avec une pointe de cannelle. Miam !

Afficher l'image d'origine

  • Mon accessoire préféré ?

Un collier en forme de hibou, cadeau de ma grande sœur.

Afficher l'image d'origine

  • Préfères-tu aller dans un verger ou dans un labyrinthe ?

Dans un verger ! L’automne est aussi la saison des pommes, on peut donc aller en ramasser pour faire de bonnes tartes aux pommes avec de la cannelle, ou de la bonne compote qu’on mange encore un tiède devant un film qui réchauffe le cœur.

Afficher l'image d'origine

  • Ton film d’Halloween préféré ?

Gremlins ! Je ne regarde plus vraiment de films effrayants je dois dire, à mon avis on va se faire une soirée Supernatural, ou alors regarder le Carrie de 2013. Mais j’adore revoir Gremlins entre Halloween et Noël.

Afficher l'image d'origine

  • En quoi te déguises-tu cette année à Halloween ?

En pyjama ? C’est un samedi soir, il faudrait que je vois ce qu’il y a à faire, mais je suis du genre pyjama-film en général. Mais j’adorerais me déguiser en fantôme japonais, à la The Ring ou autre. Avec une longue perruque de cheveux noirs, une nuisette blanche et des lentilles noires, dans ce genre là…

Afficher l'image d'origine

  • Que préfères-tu de l’automne ?

L’ambiance cosy. Il ne fait pas encore si humide, et pourtant frais, les couleurs sont belles, et on peut boire du chocolat chaud sur la terrasse enveloppé  d’un plaid (sauf que je n’ai pas de terrasse, mais sur l’escalier ça va aussi).

Et vous, qu’est-ce qui vous plaît le plus à l’automne ? Faites-le tag et partagez avec nous vos petits favoris !

11 réflexions sur “Tag Automne

  1. Pingback: 3 tags: Tag automne, Ce qui me rend heureuse et Blogger Recognition Awards | lachambreroseetnoire

  2. Pingback: Bilan #16 : Octobre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

