IMM #32 : 9 au 15 mars 2015

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Il n’y a que deux petites acquisitions dans mon IMM de cette semaine, que je vais pouvoir lire dans la foulée. J’attendais Liselotte avec grande impatience. Kamikaze Kaito Jeanne un peu moins, mais je suis néanmoins très contente de l’avoir réceptionné.

Liselotte et la forêt des sorcières T.3 – Natsuki Takaya

L’harmonie dans laquelle Liselotte semblait vivre ne s’avère être qu’illusoire : un mystérieux assassin a retrouvé sa trace et est bien décidé à la supprimer ! En tentant de la protéger de cet agresseur, Engetsu est gravement blessé. Liselotte tente de trouver de l’aide auprès d’Eiche, l’esprit du grand chêne. L’arbre engloutit alors la jeune fille et exige en échange une chose pour le moins inattendue.

Kamikaze Kaito Jeanne T.4 – Arina Tanemura

Kamikaze Kaito Jeanne T.4

Sous l’identité de Jeanne la cambrioleuse céleste, Maron Kusakabe utilise ses pouvoirs divins pour capturer les démons qui se cachent dans des tableaux. Mais lorsque Jeanne sauve le frère aîné de Miyako, un inconnu est témoin de sa transformation et découvre son identité… Pire, elle le retrouve quelques jours plus tard au lycée, et de plus, nommé comme professeur principal de sa classe !

Cette semaine, un IMM fort en mangas, puisque je n’en avais plus acheté depuis un moment, enfin… je crois. En tous cas, ce sont des mangas assez récents que je vais pouvoir vous chroniquer assez rapidement je dirais.

Et vous ? Qu’avez-vous acheté cette semaine ?

5 réflexions sur “IMM #32 : 9 au 15 mars 2015

    • Oui je sais, désolée ^^ Ce sera beaucoup comme ça ces prochains temps, mon copain m’a quasi interdit de m’acheter des romans tant que ma PAL ne se vide pas ^^ Et je n’ai que le droit d’acheter des mangas de séries que j’ai déjà commencées 😦 Y’a de l’ordre dans ma bibliothèque maintenant xD
      Aaah oui, je l’ai vu ! 🙂 Bonnes lectures à toi !

Et si vous nous donniez votre avis ?

