Very Inspiring Blogger’s Award

Bonjour à tous !

C’est avec beaucoup de fierté que je peux annoncer que j’ai eu mon tout premier Award ! Merci beaucoup a Blue Edel, qui me l’a remise dans la catégorie « Et puis et puis….Il y a tous les blogs plus généralistes où l’on trouve de tout, des voyages, des moments de partage, de l’actualité, des coups de gueule, de l’écrit, des images, du fun… bref de tout ;-)… par ordre alphabétique … »  Quelle fierté !

award

Mais à présent, c’est à mon tour de remettre des Awards. Peut-être que certains ou certaines découvriront que je les suis régulièrement, c’est juste que je n’ai pas le temps de commenter les articles de tous… surtout en semaine.

award2

Les règles pour le « Very Inspiring Blogger Award » sont les suivantes:

  • Le Nominé devra choisir et afficher un des logos respectifs (dispatchés dans l’article) sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
  • Le nominé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

award3

En fait, cet Award sera très simple pour moi, puisque je vais tout simplement prendre mon Flux RSS, qui est catégorisé, et vous reproduire mes préféres ! J’en est presque 200, un tri à donc été effectuét.

Les favoris, ou ceux que je harcèle de commentaires quand je peux :

Les lecteurs, ou ceux qui m’inspirent quand je prépare des challenges de lectures :

Les modeuses, ou celles que j’envie lorsqu’il s’agit de m’habiller le matin :

Les sérivores et filmovores, ou ceux qui m’épatent au niveau temporel :

Les généralistes, ou ceux chez qui je passe dés qu’un article m’intéresse, peu importe la catégorie :

Les voyageurs, ou ceux qui me permettent de m’évader, et de voir le monde à travers eux :

Les dessinatrices, ou celles dont j’aimerais avoir le talent :

Les cuistos, ou ceux qui me donnent faim alors que je viens de manger :

J’avoue tout de même avoir une préférence pour les wordpress, suivi des blogspot. Je trouve que les autres plateformes (et surtout eklablog) sont esthétiquement de moindre qualité. Mais ce n’est que mon avis, et le contenu compte bien sûr beaucoup plus.

Si vous vous trouvez dans les séléctionné-e-s, n’hésitez pas à remettre vous aussi des Awards, cela fait toujours plaisir ! Par contre, je sens que je vais mettre une éternité a prévenri tout le monde.

28 réflexions sur “Very Inspiring Blogger’s Award

  1. rhoooo la la la y’a tout plein de blogs à découvrir par ici
    allez zou je mets ta page dans les favoris pour pouvoir m’y balader quand je vais souffler un peu 😉
    BRAVO A TOI !!!!

  2. Hihi merci pour le tag, c’est la deuxième fois que je m’y retrouve (je figurais aussi chez Blue Edel) et ça me touche énormément !! Il faut que je prépare ma liste à moi aussi, mais il risque d’y en avoir beaucoup… et comme je ne veux oublier personne, ça va prendre du temps !!
    Bref, merci merci merci ❤ (et tu y figureras à coups sûrs !)

  3. Je suis hyper touchée, merci beaucoup ! *.* ❤ Je t'ai déjà vue commenter sur mon blog et ça me fait toujours autant plaisir ❤
    Merci à toi, je vais essayer de faire ça, même si en ce moment je suis assez short ! xD J'espère ne pas oublier quoi ^^' ❤
    Des bisouxxxxx, j'adore ton blog aussi en tout cas 😉 ❤

  4. Un grand merci de m’avoir nominée *-* ^J’ai hâte de faire ma liste ^^ Que de beaux blogs à découvrir en tout cas, je vais m’empresser d’aller voir ceux que je ne connais pas 🙂

  5. Je viens à peine de voir cette médaille que tu m’attribues ! Merci beaucoup !
    Ton message était dans les « indésirables » ! Ouf… je viens de le sauver ! Je collectionne les honneurs sur une de mes pages. Je n’avais pas celui-ci.
    Encore merci et bises !!!

  6. Pingback: Bilan #9 : Mars 2015 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Very Inspiring Blogger’s Award | La Croque-Livres

  8. Avec un peu (beaucoup 😦 ) de retard, je tenais à te remercier pour cet award. Un article arrivera très vite et je n’hésiterais pas à te prévenir 🙂 Je te souhaite un très bon WE et de bonnes lectures 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.