C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-21

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Je reprends peu à peu la lecture après une sévère panne de lecture. J’ai d’abord opté pour des nouvelles avec Quand le chat n’est pas là… qui m’a bien plu avec ses histoires de matous. Puis je me suis lancée dans les nouvelles du recueil Témoin à charge d’Agatha Christie, qui m’aura bien aidé à remonter la pente ! Depuis samedi, je suis en plein dans 2 lectures communes, un rythme qui me fait du bien là, pour ne pas perdre de vue mon objectif. D’abord, j’ai commencé Le secret d’Helena de Lucinda Riley avec ma meilleure amie Biocéliande. Et j’ai aussi débuté La dictatrice, plus sombre et qui contraste avec ma lecture d’été, et je le lis avec ma chérie Carnet Parisien !
Ce que je lis en ce moment :

Mon objectif est d’avancer au même rythme que les copines dans ces deux LC ! J’arrive bien à jongler entre les romans, de part leur diversité, du coup ça me permet vraiment de combattre cette fichue panne de lecture.

Ma PAL de la semaine :

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-21

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.