C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-14

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Lundi matin, j’ai terminé la dernière intégrale des Aventuriers de la mer, l’équivalent du tome 9, et je suis très heureuse de cette fin. Ce dernier tome était un vrai coup de cœur puisque je l’ai lu en moins de 12h ! Le confinement est le moment idéal pour notre LC avec Carnet Parisien. J’adore cette saga ! Nous allons probablement reprendre les aventures de Fitz cette semaine d’ailleurs. Ensuite j’ai lu Les Ribkins, héros de père en fils qui est un chouette road-trip entre un oncle et sa fille. J’ai également lu Les indomptables, un roman féministe qui m’a captivé. Puis j’ai dévoré La femme au manteau violet, un coup de cœur, comme le sont souvent les romans de Clarisse Sabard. Et enfin, hier, j’ai lu le deuxième tome de Retour à Cedar Cove, Un printemps à la Villa Rose que j’ai beaucoup aimé puisque c’est un roman parfait pour un dimanche printanier.

Ce que je lis en ce moment :

Aujourd’hui je commence Le parfum des citronniers de Cristina Campos, qui me fera voyager j’espère !

Ma PAL de la semaine :

30 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-14

    • Ahah oui je crois que c’est la maison d’édition dont je préfère les couvertures ^^ (En même temps je n’aime pas les couvertures faites en numérique et je n’aime pas les hommes torses nus, donc forcément ça réduit le champ des possibilités xD)

  1. Robin Hobb, une valeur sûre héhé ! Un tome en douze heures, on en a parlé mais je n’en reviens toujours pas x) Un jour, j’en serai là mais, pour l’instant, je termine le cinquième tome de « L’assassin royal », chaque chose en son temps (mais j’ai hâte de lire « Les aventuriers de la mer »!).
    Passe une très bonne semaine de lecture.

    • Ahah attends, on profite du confinement là, on verra quand la vie nous rattrapera, je ne sais pas si on sera encore aussi efficace ^^ Normalement on en lit un par mois 🙂
      Merci beaucoup, a toi aussi mon latté caramel-vanillé au motif cœur en cacao saupoudré ❤

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.