C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-13

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai commencé la semaine avec un pavé. En vrai, le confinement, c’est le meilleur moment pour cela, puisqu’il n’y a pas 800 pages à porter dans le sac à main, avec en prime peu de temps pour lire ! J’ai d’ailleurs bien fait de lire O’Manuscrit durant une semaine où j’étais disponible, autant en terme de temps qu’en terme d’émotions. Il n’est pas évident à découvrir, étant donné sa portée ésotérique. Mais je ne regrette pas. Et ce matin j’ai terminé l’intégrale des Aventuriers de la mer, l’équivalent du tome 9, et je suis très heureuse de cette fin. Ce dernier tome était un vrai coup de cœur puisque je l’ai lu en moins de 12h ! Le confinement est aussi le moment idéal pour notre LC avec Carnet Parisien. J’adore cette saga ! Vivement qu’on reprenne les aventures de Fiiiiitz ! Mais je suis triste de quitter Althéa et étonnamment… Malta. Qui sait, on les retrouvera peut-être dans les Cités des anciens ? Please, please, say yes !

Ce que je lis en ce moment :

Aujourd’hui je commence Les Ribkins, héros de père en fils de Ladee Hubbard ! Il m’attend dans ma PAL depuis janvier, c’est d’ailleurs mon dernier SP de ce mois-là, donc il est plus que temps que je le sorte de là !

Ma PAL de la semaine :

34 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-13

  1. Pour les Aventuriers de la Mer, je peux répondre OUI à ta dernière question 😉
    La Cité des Anciens est vraiment une saga géniale aussi, avec de nouveaux personnages toujours bien brossés, et quelques anciens perso qu’on retrouve donc 😛

    • Oh chouuuuette ! J’ai hâte de le découvrir, je me le garde pour le week-end à 1000 parce que j’ai tendance à dévorer les romans de Clarisse ^^
      Merci beaucoup, belle semaine à toi ❤

  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Je trouve la couverture de « Les Indomptables » particulièrement belle et graphique 😍

    • Nooon non non, j »avais déjà lu les 2/3 ^^ En fait on lit l’équivalent des tomes individuels. Donc j’ai lu la partie 3/3 de l’intégrale en moins de 12h ahah ^^ Je ne suis pas wonderwoman xD
      Oooh la fin de l’Assassin Royal 1ere époque est trop cool ❤
      Bonne semaine de lecture à toi ! 🙂

  3. Il me semble que j’avais lu Un printemps à la villa rose bien avant d’avoir mon blog! Peut-être que je le relirais =)

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.