Il était sept fois Noël : Marathon de lecture #2

Bonjour à tous !

Ce soir commence le deuxième marathon de lecture du challenge Il était sept fois Noël. J’ai bien réussi le premier, pas certaine que le second soit concluant cela dit. On verra bien !

Aucune description de photo disponible.

L’idée de ce marathon de lecture est de lire au moins un roman ayant comme thème Noël ou l’hiver, mais autrement, toutes les lectures sont autorisées.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

Tout d’abord, j’ai envie de terminer Dancers, que j’ai commencé début de semaine. Il est assez court, et me permettra de valider un item pour la Coupe des 4 maisons. Ensuite, il faudrait que je découvre très rapidement Embarque immédiat pour relation agitée, puisque grâce à lui j’aurai terminé mes items éphémères de Noël de la Coupe. Et Enfin, j’ai envie de lire Le complexe de la sorcière, étant donné qu’il sort la semaine prochaine, pour vous en parler en temps et en heure. Tout cela me fait un roman par jour, pas certaine d’y arriver ! Si je parvenais à en lire 2, ce sera déjà énorme !

SCORE : 470P.

Au vendredi 03/01 : 17p.

En continuant Dancers.

Au samedi 04/01 : 158p.

En terminant Dancers.

Au dimanche 05/01 : 470p.

En dévorant Embarquement immédiat pour relation agitée.

Challenge non-réussi.

11 réflexions sur “Il était sept fois Noël : Marathon de lecture #2

    • Malheureusement je n’ai pas réussi, il me manquait 30 pages mais j’étais trop fatiguée hier soir pour me forcer à commencer un nouveau roman ^^ Tant pis ce sera pour l’année prochaine 😀

  1. Pingback: [Marathon] Post-Noël – Il était 7x Noël – Samlor en livre

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.