Le petit bonheur hebdomadaire #2020-01

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Ça y est, on a tous terminé de manger ? Sans rire, non, vraiment, c’est pas une blague, j’ai pris 3 kilos en 2 mois. Avant de reprendre plaisir au sport, que j’ai négligé pour le travail et Noël (ben oui, j’étais occupée à me nourrir, faut essayer de comprendre), on a fêté Nouvel an et c’était génial ! J’adore faire des soirée jeux avec nos meilleurs amis, c’est le pieds total ! Entre Dixit, le Cluedo Harry Potter et un Quizz musical, on a beaucoup ris (et bien mangé, si jamais vous aviez raté ce moment de mon texte). Dans un autre registre, on a réservé les 2 derniers hôtels de notre voyage en Écosse fin mars, et j’ai super hâte ! Bonne année à tous !

Image result for happy new year scottish

Bref, j’ai été très gâtée cette année ! Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

2 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-01

  1. Ma seule résolution est d’arrêter de me forcer à lire des romans qui ne me tentent pas plus que cela 😉 et aussi de faire du vide dans mon appartement ! mais ce n’est pas gagné ,) cela va être sympa ton voyage en Ecosse ! j’essaie de persuader mon conjoint d’y aller l’été prochain mais il n’a pas l’air attiré par ce pays ! alors que je rêve d’aller dans les Highlands 😉

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.