Le petit bonheur hebdomadaire #2019-36

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Aller à Europa-Park avec sa meilleure amie, accessoirement aussi ma témoin en novembre, son chéri, le mien, et mon petit-frère, c’est juste un extra gros gros bonheur ! J’adore ce parc d’attraction, je pourrais y aller toutes les semaines ! Et sinon, j’ai repris l’Aquabike, ce qui m’a fait un bien incroyable.

Résultat de recherche d'images pour "europa park blue fire"

OUIIIII JE VOLE !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

18 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2019-36

  1. Mon petit bonheur de la semaine, enfin plutôt mon grand bonheur de la semaine, c’est d’avoir réservé une traversée vers l’Irlande pour ce soir. 🙂

  2. C’est où Europa park ?
    Hum mes petits bonheurs de la semaine 🤔 J’ai fait soirée sushis entre filles hier soir avec des collègues, c’était super sympa. Et samedi dernier, j’étais au mariage d’une amie d’enfance avec qui je n’avais plus trop de contact ces dernières années, j’étais contente d’être à ses côtés pour ce grand jour 😀

    • C’est en Allemagne, à Rust, près de Freiburg, et Colmar est vraiment juste de l’autre côté de la frontière 😊
      Oh c’est top de se retrouver pour une fête spéciale comme celle ci et de renouer contact ! Et les sushis c’est la vie ahah ❤️

  3. J’adore ces rendez-vous. J’ai du te le dire un million de fois! Europa park est un parc d’attraction qu’on veut découvrir. Mais on a fait un parc aquatique il y a peu (O’Gliss park en vendée) on est rendu en sensation fort. Vive le sport! Vive l’aquabike. Moi j’ai attaqué la Pole dance. (3615, je te raconte ma vie. hahaha!)

    • Vraiment, je ne peux que vous conseiller d’aller a Europa-Park, et a partir de Novembre, il y aura un parc aquatique en plus ! Ca vaudrait le coup de se prendre une chambre d’hotel sur place ^^
      Ahah tu peux me raconter ta vie quand tu veux, c’est toujours un plaisir ❤

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.