Le Dragon Loyalty Award

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui vers vous avec le Dragon Loyalty Award, nom très impressionant pour un tag sympathique. Je remercie ma copine La Parisienne de m’avoir nominée ❤

dragons-loyalty-award1

Les consignes :
– Poster l’Award sur son blog.

– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

*****

7 choses sur moi :

  • J’ai l’impression d’être un livre ouvert, du coup, il me semble difficile d’encore vous apprendre des choses sur moi.
  • Je parle régulièrement comme une enfant, et je ne m’en rends même plus compte.
  • Je ne sais pas mentir, cela se voit tout de suite sur mon visage, et si une fois j’y arrive, au plus tard deux jours après je vais avouer.
  • Je me suis fait de supers ami(e)s sur la blogosphère, et cela me réjouit au plus haut point.
  • Je me suis débarassée de toutes mes phobies l’année dernière.
  • J’ai un agenda Art-thérapie, mais pas le temps de colorier les pages.
  • Mon plat favoris, sont les nouilles a la sauce tomate avec du Maggie !

*****

J’ai été nominée par : Carnet Parisien

*****

Mes nommés sont :

  • Je lis et je raconte : Même si en ce moment elle est un peu moins présente sur la blogosphère, sont blog reste super, que vous aimiez les classiques, les vadrouilles, les romans contemporains ou les séries. Elle parle un peu de tout, et avec passion.
  • Coeur d’encre 595 : Une jeune fille pleine de ressources avec des goût lugubres mais chouettes, et impressionnante pour son jeune âge.
  • Lecture de Sam : Avis aux fans de thrillers, ce blog est fait pour vous.
  • A l’abordage de la culture : Un équipage de 4 pirates de la culture, qui posent des chroniques intéressantes et diverses ! A découvrir absolument !
  • Dans la penderie d’une licorne : Qui nous présente régulièrement de nouveaux accessoires, des beauty-tips, ses vadrouilles etc. Chouette pour amener un peu de diversité sur la blogo.
  • No place Nowhere : Et la dernière, encore un blog généraliste qui propose pleins d’articles variés, de la lecture à la nourriture en passant par l’univers geek !

Sinon, j’en aime tellement d’autres, qui ont déjà été nominés pour la plupart, comme By Kimysmile, Carnet Parisien, Les étagères de Pitiponks, La chambre rose et noire, Petit Pingouin Vert… La liste est très longue !

25 réflexions sur “Le Dragon Loyalty Award

  1. Oh! Merci beaucoup de m’avoir mentionnée dans cet article! ❤ C'est vrai que c'est un tag que j'aime beaucoup: il permet de découvrir d'autres blogs et blogueurs/blogueuses! C'est un concept que j'aime 🙂

  2. Pingback: Le Dragon Loyalty Award | musnadjia423wordpress

  3. C’est dur de faire un choix hein? ^^
    Je ne sais pas mentir non plus ! Je n’ai volé qu’une fois dans ma vie et je m’en voulais terriblement ! Je n’ai pas dormi et je suis retourné le lendemain rendre le truc (c’était des cartes Pokémon, et j’étais gamin ^^)

  4. Rooh tu es trop gentille, tu vas me faire rougir x) Promis, si un jour je te croise, tu repartiras avec plein de cadeaux, j’annonce livres et cookies avec des pépites grosses comme ça ! Je m’en occupe dès que possible 😉

  5. Pingback: Bilan #19 : Janvier 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.