Bilan #19 : Janvier 2016

Bonjour à tous !

Ce mois-ci a été très calme, puisque je n’ai presque pas lu, et que je n’ai surtout pas eu le temps ni le courage de chroniquer quoi que ce soit. J’espère qu’en février, cela s’arrangera, mais je ne promets rien. En tous cas, gros coup de cœur pour ma dernière lecture, et un début d’année calme, sans stress inutile.

Romans : 

ein ganzes halbes Jahr Jojo Moyes

Coup de cœur : Avant toi – Jojo Moyes

The Originals T.3, The Revolution of Ivy.

 

Sur nos écrans : 

broadchurch

Broadchurch.

 

Sinon, j’ai participé aux tags The Ultimate Book Tag, Les 100 livres préférés des blogueurs, Le Dragon Loyalty Award, Adieu 2015, Winter Book Tag, Tag Back to The Future, Les copines #2, 100 questions qu’on ne pose jamais ainsi que 15 questions bizarres.

 

Bilan des challenges :

Je me suis inscrite aux challenges 1 mois / 1 consigne et Lecture de PAL en cours.

J’ai avancé dans les challenges suivants :

 

Challenge un anniversaire en moins

Un Anniversaire en moins : Avant toi

Challenge deux Noel en moins

Deux Noël en moins : The Originals, The Revolution of Ivy

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au Régime : Ma PAL a diminué d’un roman en janvier

1 mois 1 consigne 2016

1 mois / consigne : Avant toi

LOGO CHALLENGE séries 2016

Séries 2016 : Mentalist, Orange is the New Black, Revenge, Supernatural

lecture de pal en cours logo

Lecture de PAL en cours : J’ai lu 3 livres pour 2 achetés.

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est le Tag Adieu 2015.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est PYW #51.

Objectifs :

Mon objectif du mois de janvier était de ne pas acheter de livres. Je n’ai acheté que les nouveautés du mois (de janvier et février), qu’il me faut, pour la catégorie concernée, mais sinon, j’ai tenu mon pari ! Pour le mois de février, j’aimerais me tenir à ma PAL fixée. Ce serait bien de réussir pour une fois, à lire tous les livres prévus.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

 

18 réflexions sur “Bilan #19 : Janvier 2016

Et si vous nous donniez votre avis ?

