A walk to remember (A tout jamais) de Nicholas Sparks

Bonjour à tous !

Le dimanche soir j’aime me coucher tôt, du coup, j’emmène toujours un livre avec moi le temps de m’apaiser, puis de dormir. Impossible avec celui-ci, tout simplement parce que j’ai vu le film, et que les différences sont telles que je voulais savoir la verité ! Il fallait que je rétablisse l’ordre dans ma tête. Parlons-en.

Chaque mois d’avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C’était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en temps, et se moquer de la fille du pasteur : avec sa bible, son éternel chignon et son dévouement sans faille qui plaisait tant aux grandes personnes, Jamie Sullivan avait le don de l’agacer. Pour le bal du lycée, Landon, qui se retrouve sans cavalière, est contraint de l’inviter. Elle le prévient : « D’accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi. » La vie en décide autrement : entre les deux jeunes gens, c’est le coup de foudre. Mais Jamie apprend à Landon qu’elle n’a plus que quelques mois à vivre.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

a walk to remember

9 réflexions sur “A walk to remember (A tout jamais) de Nicholas Sparks

  1. Pingback: Bilan #8 : Février 2015 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: IMM #22 : 29 Décembre au 4 Janvier | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Tea Book Tag | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.