C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-34

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Quelle semaine de lecture ! En début de semaine, j’ai lu d’une traite Le bruit des avions de Sophie Rengeot qui est chouette. J’ai terminé L’inconnu de la forêt ce matin, et ça faisait une bonne semaine que nous étions dessus, avec Ibidouu. Malheureusement, je n’ai pas été emballée du tout, bien qu’il se lise vite. J’ai carrément abandonné Le Carnaval aux corbeaux, je suis décidément allergique à la plume d’Anthelme Hauchecorne. Mais heureusement, Cha et Johanna m’ont embarqué dans la lecture des Soeurs Carmine qui a tout de même relevé le niveau de cette semaine, bien mitigée qualitativement parlant.

En cours : 

J’ai besoin d’une valeur sûre là, donc avec Carnet Parisien, on se lance dans la lecture du deuxième tome des Cités des anciens.

Ma PAL de la semaine :

27 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-34

    • En fait c’est pas la saison les soucis, c’est ma PAL de 35 romances de noël à lire 🤣 alors je préfère les lire maintenant que APRÈS noël 🤣🤣🤣 et c’est vrai qu’en ce moment j’en ai besoin, le climat anxiogène commence à m’atteindre et pas qu’un peu 😔
      Merci beaucoup mon pumpkin spice latte à la chantilly de noël ❤️

  1. Pfiou, « La Cité des Anciens » et je n’ai toujours pas commencé le premier tome des « Aventuriers de la mer » que je comptais lire ce mois-ci ^^’
    Passe une excellente semaine et très bonnes aventures livresques à toi !

  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je vais terminer « The Air he Breathes » et j’ai commencé « L’Astre de Destruction » 😃

  3. je préfère ta PAL à venir que tes dernières lectures 😉 hihi ! le roman d’Annie Darling me tente beaucoup ainsi que les deux romances de Noël ! je te souhaite une jolie semaine 🙂

    • Ahah je t’avoue que moi aussi, j’ai hâte de m’y mettre 😃 je termine Dragensblöt aujourd’hui, je dévore les Cités des anciens jeudi vendredi et comme ça dès ce week-end je peux me mettre en mode cocooning ! ❤️
      Merci beaucoup et très belle semaine à toi ! 😊

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.