C’est [mardi], que lisez-vous ? #2020-25

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Je n’ai pas du tout eu le temps de passer par ici en début de semaine dernière, ce C’est lundi compte donc double ! J’ai terminé d’une traite quasiment La première fois c’était quand même plus marrant, que j’ai assez bien aimé. Avec ma chérie Carnet Parisien, nous avons repris la lecture de l’Assassin Royal, et on a dévoré les tomes 9 et 10, et commencé le 11 ! J’ai tellement hâte de lire la suite ! Je vous ai dis exactement la même chose la semaine dernière au sujet du tome 8 d’ailleurs, mais nous avons à présent terminé la première intégrale de la deuxième époque et commencé la deuxième. Ensuite j’ai lu en une journée La petite librairie des cœurs brisés qui se lit super vite et bien malgré quelques longueurs quand l’héroïne se prend pour une autrice. Ensuite, j’ai lu La maison des oubliés, qui est pas mal mais qui ne casse pas non plus trois pattes à un canard même s’il fait peur.

En cours : 

J’ai commencé hier le tome 11 de l’Assassin Royal, toujours en LC avec Carnet Parisien.

Ma PAL de la semaine :

9 réflexions sur “C’est [mardi], que lisez-vous ? #2020-25

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.