Le petit bonheur hebdomadaire #2020-13

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Même le sport se fait en visio ! Non, pas tout à fait, mais avec Carnet Parisien on a décidé de se motiver mutuellement à faire du sport, cette semaine, et ça a plutôt bien marché. Même nos hommes nous ont suivi, c’est qu’on s’en sort bien, non ? Et puis, remplir et soulever des cartons, je trouve que ça compte !

Pin on Fitness & Exercise

C’est plus ou moins mon rythme, mais eh, faut reprendre doucement non ?

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

15 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-13

  1. Avec une amie, on a lancé le défi « tomate » qui doit durer jusqu’à la fin du confinement et qu’on réadaptera à sa sortie.
    Tous les jours on s’envoie une photo de nos têtes rouge tomate après le sport 😂😂😂🍅

    Ça fait deux semaines et c’est ultra motivant 🙂

    • ça peut faire du bien de s’en créer un dans ce cas, juste une petite pause pour respirer dans le quotidien, 10min sous une longue douche bien chaude ou un bon chocolat chaud partagé avec tes enfants, ce genre de choses ❤ J'espère que ça ira mieux ❤

  2. Difficile de trouver des petits bonheurs en ce moment, mais je vais me tourner vers mon visionnage de « Togo » un film absolument merveilleux et bouleversant ❤

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.