C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-11

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Bon, ce confinement n’aide pas mon rythme de lecture, puisque je joue aux Sims dés que je ne suis pas en télétravail. Heureusement que Carnet Parisien me pousse un peu grâce à notre LC des Aventuriers de la mer ! Nous avons fini le tome 7 (donc la 1ère partie de la dernière intégrale), et avons décidé de poursuivre notre lecture cette semaine encore !

Ce que je lis en ce moment :

Je continuerai Enfances perdues dés que j’aurai terminé les Aventuriers de la mer que je lis en LC avec ma Carnet Parisien !

Mes prochaines lectures :

23 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-11

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.