Le petit bonheur hebdomadaire #2020-11

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Et si on profitait de ce temps qu’on a pour améliorer notre rapport aux autres ? Pour renforcer nos liens, qui se sont un peu défaits avec la précipitation et l’urgence de faire toujours plus ? Pour ma part, je parle bien plus souvent à mes frères et sœurs, et on s’habitue à se faire des audios et des visios. Pareil avec les amies, que ce soit Biocéliande ou Carnet Parisien, on se voit, on fait des apéros, des parties de Limite limite, on se parle au réveil ou pendant des heures avant d’aller se coucher… Notre amitié n’en avait pas besoin, et je préfère les voir « en vrai », parce que les câlins manquent, mais on s’aime toujours aussi fort, et c’est ça qui compte, non ?

We are with you whatever happens - Harry James Potter Fan Art ...

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

21 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-11

  1. Je vis avec deux de mes meilleures amies et nous sommes toutes trois confinées ensemble, on rigole bien et on passe beaucoup de temps ensemble. Mais mon vrai rayon de soleil de la semaine : mon chéri va beaucoup mieux, on espère qu’il n’y aura pas d’effet rebond mais ses poumons semblent avoir été assez solides ❤

  2. Mes petits bonheurs sont tous les instants passés en famille, les travaux manuels quotidiens ou les jeux de cartes le soir.
    Contente de voir que tu arrives à trouver des solutions pour rester en contact avec tout le monde. 🙂

  3. C’est vrai que je parle encore plus à certains amis !
    Sinon mon petit bonheur, je dirais, du coup pouvoir profiter à temps plein de ma fille que je vois trop peu à mon goût quand je travaille 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.