C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-10

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Alors, vous profitez de ce confinement pour découvrir de nouveaux titres ? Avec Nolwenn, nous n’avons pas su résister à la tentation et nous sommes lancées dés lundi dans Champ de tir, le nouveau Linwood Barclay qui se passe à Promise Falls ! Et j’ai adoré, c’est le moins qu’on puisse dire. Ensuite j’ai dévoré ce qui me restait du premier tome de La malédiction des Dragensblöt, la nouvelle saga d’Anne Robillard, et même Alex, qui lit pourtant peu, s’est lancé et est à fond ! Enfin, j’ai lu quelques chapitres d’Enfances perdues, qui va me plaire, donc je vais le mettre en pause pour m’y consacrer pleinement plus tard.

Ce que je lis en ce moment :

Je continuerai Enfances perdues dés que j’ai terminé le septième tome des Aventuriers de la mer que je lis en LC avec ma Carnet Parisien !

Mes prochaines lectures :

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-10

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.