Le petit bonheur hebdomadaire #2020-06

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Ma grande-sœur à fêté son anniversaire, et c’était un super moment en famille, avec mon filleul que j’adore et qui m’a écarté de Mario Kart en mode « Marraine, t’es trop forte, maintenant tu me regardes jouer pour que je sois premier » ! Il me fait trop rire, et je le comprends, j’ai mis sa patience à rude épreuve ahah ! En même temps, avant de commencer, il m’a dit que c’était impossible que je gagne avec Toadette, il fallait que je lui prouve le contraire. Mention spéciale à la tarte au fromage de ma sœur, qui est succulente !

Image result for mario kart toadette

Toadette c’est la meilleure !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

10 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-06

  1. Il suffit d’écrire le mot « fromage » pour mettre tous mes sens en alerte ! Je ne connais pas du tout la tarte au fromage et tu me rends super curieuse, du coup ! Qu’est-ce que c’est ? Si tu as une recette, je suis preneuse xD
    Et un bon anniversaire en retard à ta sœur ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.