Le petit bonheur hebdomadaire #2019-48

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

J’ai été tellement débordée dernièrement que je n’ai même pas publié mon petit bonheur, la semaine dernière ! Ça ne va pas du tout, non, non, non, pas du tout ! J’ai donc un rattrapage à faire. Déjà, j’ai été à Paris voir mon amie Carnet Parisien ! J’ai pu en profiter pour revoir les copines, notamment Rue Camille et Ma toute petite culture, mais surtout, j’ai profité de mon amie lors d’un super week-end. Merci à toi de nous avoir invité, ma chérie ! Il y a également eu l’anniversaire de ma marraine, où on s’est retrouvé en famille, c’était chouette. Un petit repas chez mon amie Stella, ce qui est toujours un plaisir. Et j’ai même eu une chouette journée de Team-Building au boulot ! Bref, beaucoup d’échanges en ce moment, c’était top. Et puis… j’ai retrouvé le chemin vers Londres avec Assassin’s Creed, ça m’avait beaucoup manqué, j’avoue tout !

Résultat de recherche d'images pour "so much love"

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

4 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2019-48

  1. Voilà une belle semaine alors ! Mon petit bonheur de la semaine, c’est évidemment la mise en place des décorations de Noël 😍

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.