Pain d’épice et vin chaud : Noël arrive sur Sorbet-Kiwi !

Bonjour à tous !

Le blog a été un peu à l’abandon ces derniers temps, j’ai beaucoup de mal à suivre. Mais Noël étant ma période préférée de l’année, je ne peux tout simplement pas la laisser passer ! Je vais essayer de me remettre en selle de façon régulière, et de publier des articles en lien avec les réjouissances de fin d’année plusieurs fois par semaine.

Aucune description de photo disponible.

Pour m’aider, je participe à nouveau au challenge Il était 7 fois Noël, ce qui me fera ma sixième année au chalet, où il fait bon vivre et où j’adore retrouver les copines tous les ans. Je vais même faire la lecture commune cette année ! Un grand merci a Samarian et Chicky Poo pour l’organisation, je vais me régaler, comme toujours !

Aucune description de photo disponible.

Je participe aussi à nouveau, et comme tous les ans, au Cold Winter Challenge, il y aura donc plusieurs articles de romans qui nous parlent de Noël, ou du froid de manière générale. Celui-ci dure jusque fin janvier, donc je vais essayé de lire des romances de Noël en décembre, puis d’autres lectures de saison plutôt, le mois prochain. L’article de présentation arrive rapidement !

Résultat de recherche d'images pour "winter"

Le 21 décembre, Sorbet-Kiwi fêtera sa sixième année, et pour ça, j’ai un joli lot de paquets cadeaux qui vous attendent ! Le concours va arriver tout bientôt, donc restez à l’affût !

Résultat de recherche d'images pour "christmas gifts"

Bon, c’est bien beau tout ça, mais l’idée de cette année est d’inclure du contenu à notre article de présentation, donc voici ma galerie de calendriers de l’avent ! Oui oui, nous en avons bien… 5 !

Allons-y, lançons les festivités ! Merry Christmas ! 

Résultat de recherche d'images pour "merry christmas"

16 réflexions sur “Pain d’épice et vin chaud : Noël arrive sur Sorbet-Kiwi !

  1. Un calendrier de l’avent d’une amie secrète ??? Hannnn j’adore le principe ❤ !!
    Hooo je participe aux deux mêmes challenges que toi 😉

    On va être bien dans notre petit chalet ;D

    Très joli mois de décembre !

    • Ouiii avec mon groupe d’amies de la blogo, on a fait un père Noël se reg en mode calendrier de l’avent 😊😊 ❤️
      Trop chouette, je te souhaite également un très joli mois de décembre et de bons challenges 😊

  2. Pingback: Il était sept fois Noël : Lundi photo – PAL de décembre | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Il était sept fois Noël : Lundi photo – Gourmandises | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Il était sept fois Noël : Lundi photo – Nostalgie | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.