Le petit bonheur hebdomadaire #2019-34

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

J’ai repris le boulot, donc forcément, cette semaine est déjà bien plus calme que la précédente. J’ai tout de même amener ma robe pour faire les retouches, étant donné que je fais 1,62m… Il faut couper un sacré bout ! Sinon, j’ai aussi revu une amie que je n’avais pas vu depuis un an, et je suis toujours très contente de nos retrouvailles. C’était comme si nous ne nous étions jamais quittées !

Image associée

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

18 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2019-34

  1. Mon petit bonheur de la semaine a été une soirée avec mes 11 coloc, c’est la première fois qu’on réussi à faire un truc à l’extérieur toutes ensemble. On a été manger dans un restaurant Libanais puis boire un verre, c’était super chouette.

  2. Mon petit bonheur de la semaine sera sûrement le couché de soleil à la mer, malgré des températures franchement fraîches, c’était magique !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.