C’est lundi, que lisez-vous ? #121

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

En début de semaine, j’ai terminé la saga Promise Falls avec Ibidouu en dévorant Vraie Folie. J’ai adoré ce tome, même si un épilogue n’aurait vraiment pas été refus. Ensuite, j’ai le tome 4 de l’Assassin Royal avec Carnet Parisien, et le développement de l’histoire était un peu décevant. Puis j’ai commencé Le bruissement du papier et des désirs.

Ce que je lis en ce moment :

Je continue Le bruissement du papier et des désirs.

Mes prochaines lectures :

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #121

  1. Je suis intriguée par le Sarah McCoy ! J’ai hâte de connaître ton verdict final 🙂
    J’ai beaucoup aimé Vox sinon, j’espère qu’il te plaira aussi !
    Belle semaine livresque ❤

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.