C’est lundi, que lisez-vous ? #106

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Je viens de reprendre le boulot, du coup ce n’est pas évident de trouver du temps pour lire. Mais j’ai tout de même réussi à finir le deuxième tome de Harry Potter, qui reste celui que j’aime le moins pour l’instant parce que je le trouve très rapide. Ensuite j’ai lu Te regarder danser en LC avec Coco Bouquine, que j’ai beaucoup aimé même s’il est parfois un peu à l’eau de rose. Et j’ai commencé L’assassin royal en LC avec Carnet Parisien !

Ce que je lis en ce moment :

Le club des philosophes amateurs n’a pas bougé de mon chevet, ce n’est simplement pas le moment. Je continue Feu et Sang, que j’ai mis en pause pour l’instant, je ne trouve pas le temps de le lire. Et je continue L’assassin royal que j’aime beaucoup !

Mes prochaines lectures :

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #106

    • J’essaye mais la motivation stagne ^^ en fait c’est vraiment comme un livre d’histoire de 3ème mdr. Il manque juste les images 😂😂 j’ai du mal j’avoue ^^ je vais ressayer le système un chapitre par jour parce que c’est une leçon d’histoire par jour mdr

  1. J’ai beaucoup aimé aussi L’assassin royal (mais faudrait que je continue la série maintenant..)! What Light est très mignon et doudou! Et j’ai très envie de La fille du marchand de saphirs! Très jolie semaine de lectures avec tout ça! 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.