Throwback Thursday Livresque #7

Bonjour à tous !

Nouvelle année, nouveaux rendez-vous. J’avoue que je prends de plus en plus plaisir à ces petits rendez-vous hebdomadaires, et cette année j’ai décidé de me lancer dans celui de la fabuleuse Bettie Rose Books.

Qu’est ce que c’est que le TBTL ? Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Print

Thème de la semaine : Les histoires d’amour…

TBTL Amour

Jeudi 15 février

Mon choix : Colleen Hoover, c’est la base ! En plus, c’était mon tout premier Service de presse de chez Hugo New Romance, il a donc une saveur un peu particulière puisque c’est grâce à eux que j’ai pu découvrir l’auteure.

Ma conclusion : Ugly Love a donc été une vraie révélation pour moi en tant que romance, sachant que ce n’est pas mon genre de prédilection. Drôle, touchant, émouvant, il nous prend au cœur et nous fait manquer quelques battement aux moments phares de l’histoire. Il en vaut totalement la peine, et cela m’a donné envie de découvrir tous les autres romans de Colleen Hoover.

Ma chronique

Et vous ? Quel roman auriez-vous choisi pour ce thème ?

9 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #7

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque 2018-7 : Une histoire d’amour | BettieRose books

  2. Coucou ^^
    Super choix ! J’entends parler de COlleen Hoover depuis plusieurs mois mais je ne l’ai jamais lu (mais j’ai un de ses livres dans ma pal, je devrais avoir honte xD ^^)

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.