Top Ten Tuesday #37

Bonjour à tous !

De retour pour ce rendez-vous livresque !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 maisons d’éditions qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

Ah, c’est fun comme thème, j’aime bien avoir de bonnes raisons d’observer ma bibliothèque. Certaines maisons n’étonnent personne, surtout dans le domaine du poche, ou les éditions Charleston évidemment, mais je me suis rendue compte que j’ai énormément de romans jeunesse mine de rien aussi. Puis c’est très varié en fait !

1 – Les éditions Charleston

Les éditions Charleston

2 – Les éditions Hugo New Romance

Résultat de recherche d'images pour "hugo new romance"

3 – Le livre de poche

Accueil

4 – Pocket

<h1>Editions Pocket</h1>

5 – Folio

Résultat de recherche d'images pour "folio"

6 – Gallimard Jeunesse

Revenir à la page d'accueil

7 – Hachette Romans

Résultat de recherche d'images pour "black moon edition"

8 – Le Cherche-Midi

Cherche midi

9 – Michel Lafon

Résultat de recherche d'images pour "michel lafon"

10 – Albin Michel

Résultat de recherche d'images pour "albin michel"

J’en ai encore tellement d’autres, c’est assez fou. Je ne suis pas certaine que l’ordre soit juste, sur la fin, cela dit. Et vous ? Quelles sont les maisons d’éditions qui représentent la majorité de vos Billy ?

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday #37

  1. j’ai commencé à découvrir Les editions Charleston et pour le moment j’ai adoré tous les romans lus (même si c’est un petit nombre pour l’instant!). Hugo New Romance commence à prendre un peu de place également dans ma bibliothèque !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.