C’est lundi, que lisez-vous ? #22

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’avais une semaine de vacances la semaine passée, et, alors que j’aurai vraiment aimé lire, je n’en ai pas trouvé le temps. J’ai tout de même terminé Les vies de Papier, que j’ai bien aimé malgré quelques lourdeurs. Et j’ai commencé Tous les deux de Nicholas Sparks hier.

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #22

    • Il est super émouvant, j’ai pleuré a chaudes larmes à la fin ! On dirait pas du tout au début et une fois dans l’histoire je me suis totalement laissé transportée en fait ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.