Nouveauté du mois #22

Bonjour a tous !

En juin, il y a eu à nouveau de nombreuses sorties intéressantes, notamment en poche. Il a été vraiment difficile de faire un choix, et rien ne dit que je ne vais pas craquer pour un de ces romans prochainement.

Les hésitations :

J’avais déjà adoré Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, et Annie Barrows vient de sortir un autre roman, Le secret de la manufacture de chaussettes inusables, en poche. J’ai très envie de le découvrir, tout comme Ma vie commence demain, de Annie Lyons, qui me fait penser à P.S. I Love You. La jeune fille sous l’olivier est le genre de roman qui me touche énormément, et se passe dans un cadre qui m’intéresse. Enfin, Un doux pardon est une des sorties poche les plus attendus de ce mois-ci, mais j’ai encore Demain est un autre jour de la même auteure à lire.

Le choix définitif :

La vie est facile ne t'inquiète pas Agnès Martin Lugand

Résumé : Depuis un an que Diane est rentrée d’Irlande, elle a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l’aide de Félix, elle s’est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire.

Pourquoi : J’ai lu le premier tome lors de sa sortie en poche, et j’avais vraiment beaucoup aimé. J’ai très envie de retrouver Diane, mais je voulais avoir le second tome dans la même édition que le premier, ce qui fait que j’ai attendu sa sortie avec grande impatience.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en juin ?

2 réflexions sur “Nouveauté du mois #22

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.