Tag : Ce qui vous rend heureux

Bonjour à tous !

C’est chez La Parisienne que j’ai trouvé ce chouette tag, qui consiste à décrire les choses qui nous rendent heureuses. Je le vois beaucoup tourner sur la blogosphère, et j’ai vraiment eu envie de le faire moi aussi !

https://i0.wp.com/gifsec.com/wp-content/uploads/2014/02/happy-gifs.gif

Q1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Comme la plupart, j’ai vraiment envie de dire les pâtes, j’adore ca ! Mais sinon, j’adore le risotto à la bolognèse aussi ! Et tout ce qui est à la sauce tomate de manière générale.

Q2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

En ce moment, c’est la chanson tiré du film des Peanuts, chantée par Meghan Trainor : Better when I’m dancin’.

Q3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Celui où je me pose au lit avec un bon roman, ou qu’on regarde encore un épisode d’une série avec mon chéri avant de m’endormir.


Q4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

M’offrir un week-end surprise quelque part.

Q5. Ton vêtement fétiche ?

Ma nouvelle écharpe pour l’hiver, bien épaisse et chaude sans grater ! Chez Camaieu.

Q6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Quand je recois un message d’une de mes meilleures amies, ou que ma soeur m’envoie une photo de mon neuveu.

Q7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

La première fois que j’ai tenu mes petits frères ou mon neuveu dans mes bras. Chaque naissance est un moment de bonheur pour moi.

https://i0.wp.com/media.giphy.com/media/129cC34Zy9qe08/giphy.gif

Q8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

A chaque mariage ? A chaque film qui se termine bien ? Sans rire, il y a encore quelques années, vous pouviez me voir pleurer devant les filsm Barbie qui passaient à la télé ! Plus récemment, j’ai pleuré à la fin de la comédie musicale Dirty Dancing. Je réagis vite à l’émotion que les gens transmettent.

Q9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

En ce moment même. Un chéri parfait, un boulot que j’aime, de l’argent à dépenser pour se faire plaisir. Cette période arrive à sa fin, on va certainement deménager pour un loyer bien plus chère, on verra ce que cela donne.

Q10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Dans la maison de vacances d’une de mes meilleures amies, à Gondrexange. Plus paisible, je n’ai pas encore trouvé. Voici la vue depuis la terrasse le soir.

Le petit étang

Q11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

En ce moment, « Tu as perdu du poids. » Histoire de montrer que les efforts ne sont pas vains.

Q12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Mon chéri. Et c’est le seul. Je ne suis pas très sociable. J’aime les gens, j’aime papoter, sortir, mais après un certain temps je fatigue et j’ai besoin de m’isoler un peu. Sauf avec lui.

Q13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Aller voir le Casse-Noisette au Zénith de Strasbourg.

Casse-Noisette

Et vous ? Qu’est-ce qui vous rend heureux ? N’hésitez pas à répondre aux questions en commentaires, ou à me laisser un lien vers votre article ! 🙂

9 réflexions sur “Tag : Ce qui vous rend heureux

  1. Ahah le petit gif d’Anna est juste parfait 🙂 Hum, le risotto ! A la bolognaise ?? Jamais testé ! J’adore ton écharpe 🙂 J’espère que tu auras l’occasion d’aller voir Casse-Noisettes, c’est un super spectacle ! Bisous 🙂

  2. Il est très chouette ce tag 😀 On est pareil pour le petit côté « social mais avec de grosses limites » ! Mon copain est aussi le seul que je supporte à fortes doses. Et le pompom sur le risotto bolognaise, c’est que j’ai la même écharpe (au milieu des 50.000 autres, j’adore ça) ^^

  3. Pingback: Bilan #17 : Novembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.