Il était deux fois Noël #1 : Top 5 de la saison

Bonjour à tous !

Dans le cadre du challenge Il était deux fois Noël, je vous présente mon Top 5 de ce que je préfère durant cette saison.

logo challenge noel

#5 La musique de Noël

Cela peut paraître kitch, ou enfantin, mais j’adore écouter des musiques de Noël ! Je vais jusqu’à écouter celles de Justin Bieber, c’est dire. Je vous en met une pour la route ? Allez, ma préférée ! (Oui oui, c’est bien la version de 1994)

#4 Le shopping

J’adore préparer les cadeaux un certain temps à l’avance. Ainsi je me réjouit toujours de trouver des cadeaux qui feront vraiment plaisir à mes proches.

#3 Les décorations extérieures et intérieures

Décorer mon intérieur aux couleurs de Noël, c’est un réel plaisir. Le sapin, les décos d’intérieur et d’extérieur, etc. Mais surtout, j’aime me promener dans le village et regarder les décorations de mes voisins.

#2 Les cadeaux

Le plaisir d’offrir, c’est un des points que j’aime le plus. Faire plaisir à mes proches, comme je le disais juste avant. Voir mes petits frères arracher le papier cadeau et se réjouir des cadeaux qu’ils ont eu. J’ai toujours une larmichette après cela.

#1 La magie de Noël

Cela englobe TOUT. Mais le ponpon de la magie de Noël, avec les films Disney bien sûr, c’est la neige ! Si seulement il pouvait neiger le 24 au soir. Comme dans les films ! Eh oui, je suis une rêveuse.

Et vous ? Quel est votre Top 5 de Noël ?

(Juste encore une.. !)

27 réflexions sur “Il était deux fois Noël #1 : Top 5 de la saison

  1. Pingback: Challenge : Il était deux fois Noël | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Il était une fois Noël, 2ème édition | Thé, lectures et macarons

  3. Pingback: Il était deux fois Noël – Récap’ des billets | Pages après pages

    • J’essaye d’éviter les trop grandes heures d’affluences, et puis sinon, je fais aussi pas mal de shopping sur internet ^^ Je peux passer des heures derrière mon écran ! Mais pour le coup, il ne m’en manque plus beaucoup non plus, je m’y suis prise relativement à l’avance également.

  4. Oh ouais!!! La magie de Noël! Les flocons de neige, les décorations qui scintillent, les gens qui s’embrassent, et l’envie de danser et chanter! Jingle bell, jingle bell, jingle bell rocks… =)
    Youhouuu!

  5. Mention spéciale pour les 4 premiers, je plussoie et je suis entièrement d’accord avec toi ! Un peu moins pour les musiques de Noël, moi j’aurais mis le chocolat ! Le chocolat à Noël est toujours meilleur, c’est prouvé sentimentalement ! 😀

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.