Le petit bonheur hebdomadaire #2020-26

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

J’ai eu une semaine très physique, puisque j’ai commencé à prendre des cours de tennis, ce qui est vraiment chouette, et malgré le temps gris, il n’a pas plu une seule fois ! Mais mon gros bonheur de la semaine était de voir ma chérie Carnet Parisien pour son anniversaire et de revoir mon grand frère, tous les deux me manquaient énormément et cette petite réunion familiale m’a fait beaucoup de bien. Que d’amour !

Your Afternoon Chat: Group Hug - Go Fug Yourself

On a jamais trop d’amour !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

16 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-26

    • J’ai fais 2 ans de badminton et c’est un autre rythme à cause du regard en fait. La balle de tennis va TELLEMENT vite 😂 parfois je sais qu’elle a été envoyée mais je l’ai pas vu atterrir 😂 je crois que je préfère le badminton, ça me semble moins violent mais j’ai envie d’apprendre le tennis pour pouvoir jouer avec mon homme quand personne n’est dispo 😊 merci beaucoup ❤️

  1. Tu as bien raison, on a jamais trop d’amour ❤ Du coup, je dédie ce petit bonheur de la semaine, à ma meilleure amie, qui passe sa thèse de médecine aujourd’hui !

  2. J’aime beaucoup l’idée ❤ je poste un tweet de "positif de la semaine passée" le lundi dans ce même but 🙂
    Cette semaine… Hé bien j'ai revu mes copines de fac et c'était chouette !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.