Il était sept fois Noël : Marathon de lecture

Bonjour à tous !

Ce soir commence le marathon de lecture du challenge Il était sept fois Noël. J’aimerais vraiment profiter de ce week-end pour lire, me reposer, me détendre. J’ai donc choisi 4 lectures de noel !

Aucune description de photo disponible.

L’idée de ce marathon de lecture est de lire au moins un roman ayant comme thème Noël ou l’hiver, mais autrement, toutes les lectures sont autorisées.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

Tout d’abord, il faut que je termine La vie a plus d’imagination que nous de Clarisse Sabard, qui va se lire très rapidement je pense. Ensuite j’aimerais découvrir le dernier des 3 romans dans Trois Romances de Noel, et il s’agit de Je te ferai aimer Noel ! Sinon, pourquoi pas commencer La saison du célibat que j’ai très envie de découvrir. Enfin, il me reste 2 nouvelles à savourer dans le recueil de la Team RomCom !

SCORE : 573P.

Au vendredi 13/12 : 259p.

En lisant la nouvelle d’Adèle Bréau dans le recueil Noël et Préjugés, et en terminant La vie a plus d’imagination que nous.

Au samedi 14/12 : 120p.

J’ai terminé Noël et Préjugés et bien entamé Je te ferai aimer Noël dans le recueil Trois romances de noël.

Au dimanche 15/12 : 194p.

J’ai terminé Je te ferai aimer Noël dans le recueil Trois romances de noël. Et j’ai commencé Meurtre en Mésopotamie. Rien a voir avec la période, mais j’aime lire des Agatha Christie en hiver !

Challenge réussi !

***

Et n’oubliez pas le concours de Noël !

28 réflexions sur “Il était sept fois Noël : Marathon de lecture

  1. Ho, j’espère que tu nous parleras vite de Noël et préjugés car je viens de l’acheter en numérique ! (Non, n’appelle pas la police, personne n’a usurpé mon identité, et c’est bien moi qui ai volontairement acheté ce roman exempt d’effusion d’hémoglobine 🤣)

    • Je l’ai terminé hier et au plus tard pendant les congés de Noël je rattrape mon retard de chroniques 😀 Mais je peux te dire que j’ai beaucoup apprécier, même si évidemment certaines nouvelles sont plus intéressantes que d’autres ^^ J’espère que tu vas aimer ! 😀

  2. Pingback: Il était 7 fois Noël : RAT – Billet de suivi – La Planque à Libellules

  3. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #154 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.