C’est lundi, que lisez-vous ? #118

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai lu en LC avec Ibidouu Ce qui ne tue pas en début de semaine, qui n’était pas trop mal mais je l’ai trouvé trop peu approfondi et je me suis doutée de la fin. Ensuite, j’ai commencé Le bruissement du papier et des désirs. Mais je n’ai lu que 18p. je crois bien que je vais devoir le recommencer du début un peu plus tard.

Ce que je lis en ce moment :

Avec Carnet Parisien, nous nous lançons dans la suite de l’Assassin royal aujourd’hui ! C’est partie pour le tome 4, ou pour moi, le début de la deuxième intégrale. Et en fonction du nouvel item du tournoi des 3 sorciers, je vais commencer une lecture en parallèle mais je ne sais pas encore laquelle.

Mes prochaines lectures :

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #118

  1. Bonne lecture avec L’Assassin royal, je me suis procurée cette deuxième intégrale mais je ne sais pas encore quand je pourrais m’y mettre. Mais j’ai hâte de retrouver Fitz et de savoir ce qui va lui arriver.

  2. Cette deuxième intégrale est bien différente de la première… Pas mal de longueurs, notamment au milieu (tome 5), mais elle vaut tout de même le coup !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture mon petit clafoutis à la passion !

    • Merci beaucoup ma tartelette à la fraise ❤️ et merci de prévenir pour L’AR ! Je n’ai pas eu le temps de lire aujourd’hui mais je suis quand même curieuse de savoir ce qui va arriver à Fitz 😊 belle semaine à toi ❤️

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.