Il était six fois Noël : Marathon de lecture

Bonjour à tous !

Ce soir commence le marathon de lecture du challenge Il était six fois Noël. Cette fois-ci, j’ai des choses de prévues de longue date, bien avant le planning, puisque je vais passer mon samedi et dimanche à Heidelberg en Allemagne, pour visiter le marché de noël. Du coup, je ne suis pas certaine de beaucoup lire, mais je vais essayer de me mettre un petit peu de défi tout de même.

L’idée de ce marathon de lecture est de lire au moins un roman ayant comme thème Noël ou l’hiver, mais autrement, toutes les lectures sont autorisées.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

Je ne sais pas si je vais réussir, mais peu importe. Je me mets au défi de lire La surprise de Noël de Debbie Macomber, qui semble se lire très facilement. Et j’aimerais terminer Tout ce qui est solide se dissout dans l’air. Cela me permettrait d’être à jour dans mon planning de lecture de décembre, même si je crois que je rêve un petit peu.

SCORE : 397P.

Au vendredi 14/12 : 254p.

En lisant La surprise de Noël.

Au samedi 15/12 : 290p.

En continuant Tout ce qui est solide se dissout dans l’air.

Au dimanche 16/12 : 397p.

En continuant Tout ce qui est solide se dissout dans l’air.

Challenge non-réussi

***

Et n’oubliez pas le calendrier de l’avent chez Sorbet-Kiwi, où il y a des cartes de Noël, des marques-pages, et même un ou deux livres à gagner, tous dédicacés !

41 réflexions sur “Il était six fois Noël : Marathon de lecture

    • J’ai habité juste à côté pendant 3 ans quand j’étais enfant et depuis j’y retourne plusieurs fois par an et j’adore cette ville ❤️ a Noël c’est magnifique, surtout quand on monte au château et qu’on voit tous les marchés de noël partout ❤️ j’adore !

  1. Pingback: Marathon – Billet de suivi [Il était six fois Noël] – La Planque à Libellules

  2. Pingback: Marathon de Noël 2018 – Samlor en livre

  3. Pingback: Il était six fois Noël -Week-end de lecture – MylouBook

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.