Il était cinq fois Noël : Marathon de lecture

Bonjour à tous !

Ce soir commence le marathon de lecture du challenge Il était cinq fois Noël, et je n’en peux plus d’attendre ! Je me suis bloquée tout le week-end pour lire, et pour regarder des séries puisque c’est aussi le week-end en séries. Vivement que cela débute !

L’idée de ce marathon de lecture est de lire au moins un roman ayant comme thème Noel ou l’hiver, mais autrement, toutes les lectures sont autorisées. Je vais pourtant essayer de me cantonner à ces thèmes là.

MON OBJECTIF : 700 PAGES  !

Je commence tout de suite le mois de décembre avec deux romans qui entrent dans le Cold Winter Challenge du coup, et qui me permettent de valider d’emblée deux menus. Je commence par La montagne entre nous, un service de presse des éditions Presses de la cité et de Netgalley qui a l’air vraiment chouette. Puis je compte lire Pas si simple de Lucie Castel, qui est aussi la lecture commune géante du challenge Il était 5x Noël. Ce serait parfait pour ce week-end !

SCORE : 311P.

Au vendredi 01/12 : 107p.

En commençant La montagne entre nous.

Au samedi 02/12 : 0p.

Au dimanche 03/12 : 311p.

En continuant La montagne entre nous.

Challenge non-réussi.

43 réflexions sur “Il était cinq fois Noël : Marathon de lecture

  1. Pingback: Marathon de lecture  »Il était cinq fois Noël » – Samlor en livre

    • Absolument ! J’ai adoré mon week-end cocooning, le sapin est en place, le vin chaud est presque vide, le CD de Noel bien en place dans le lecteur de la voiture… Je suis prête pour Décembre 😀 😀

  2. Pingback: Il était cinq fois Noël : marathon de lecture [SUIVI + BILAN] – La planque à libellules

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.