L’exil des anges de Gilles Legardinier

Bonjour à tous!

Je tenais absolument à faire un article sur cet ouvrage fabuleux qui m’a tenu en haleine durant tout un week-end, et duquel j’ai vraiment eu beaucoup de mal à me remettre.

Il s’agit de deux histoire confondues l’une dans l’autre, et pourtant séparée dans le temps. Un couple de scientifiques a fait une découverte incroyable au fil de leurs recherches, et sont poursuivies à travers le monde entier pour cette trouvaille.  Par conséquent, ils mettent les résultats de leurs recherches dans un lieu sur, que personne ne connait.

Une vingtaine d’année plus tard, trois jeunes gens se rencontrent en Ecosse, pour une raison très étrange : ils font tous le même rêve. Ils se rendront compte que le passé les lie d’une façon qu’ils n’auraient jamais pu imaginer, et ce passé est lié aux recherches des scientifiques. Commence alors un périple à travers le monde pour sauver cette nouvelle découverte.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

10 réflexions sur “L’exil des anges de Gilles Legardinier

  1. Pingback: Challenge "A…Z" 2014 | Sorbet-Kiwi

    • Oui j’ai beaucoup aimé aussi ! Je vais me l’acheter et le lire des que j’aurai une PAL un peu plus légère d’ailleurs. J’en ai entendu beaucoup de bien !

  2. Pingback: Challenge « A…Z  2014 | «Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: L’Exil des Anges de Gilles LEGARDINIER – Les Paravers de Millina

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.